KTM

Questions / Réponses

En combien de temps sont livrés les kits déco ?

Les kits sont livrés selon la date que vous avez choisi lors de la validation de la commande (au règlement donc), en mettant tout en œuvre pour que ce délai soit réduit au maximum. Les jours ouvrés sont les jours du lundi au vendredi hors jours fériés.

Puis-je commander un seul élément (une ouie, une plaque) ?

Oui, si vous avez cassé une plaque ou une ouie, il vous suffit simplement de reprendre votre ancienne commande et de commander l'élément.
En effet, les éléments vendus à l'origine par deux ou trois (type ouies ou plaques latérales) peuvent être commandés à l'unité.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Les tarifs de livraison sont uniques et forfaitairement de 8,50 €, quel que soit le nombre d'éléments que vous choisissez et où que vous vous trouviez en France métropolitaine (hors France métropolitaine, application des tarifs en vigueur de la Poste).
Voir les tarifs

La pose est-elle délicate ?

Grâce aux solutions techniques apportées et au respect des conseils de pose (livrés avec la commande ou imprimables sur le site), il devient beaucoup plus facile d'installer son kit déco pour un résultat final impeccable !
Voir les conseils de pose

Les stickers sont-ils sur une base transparente ou sur une base blanche ?

Les stickers sont sur une base blanche, si vous ne mettez aucun élément votre sticker sera blanc (et non transparent).

PKS peut-il me faire une copie de kit déco existant ?

Non, étant fabricant de kit déco perso, PKS ne fait aucune copie de kits déco existants...
Nous pouvons éventuellement nous "inspirer" d'éléments ou d'un style venant d'un casque ou de vêtements par exemple, mais nous ne ferons pas de copie de kit...
En revanche, nous pouvons refaire un kit déja créé par PKS avec l'autorisation du client concerné (et en modifiant quelques éléments).

Ma moto n'est pas dans la liste proposée, que puis-je faire ?

Changer de moto ? Non ! Gardez-la ! Et surtout proposez-la, nous traiterons les plus demandées ! N'hésitez pas !